« De retour après la pause »

« De retour après la pause »

Un documentaire présentant la réalité de 12 entrepreneurs pendant la pandémie

Participez au lancement du documentaire le 27 octobre prochain et assistez, le lendemain, à une table ronde avec des entrepreneurs ayant participé à celui-ci.

L’Espace-O et ses partenaires sont fiers d’annoncer le lancement d’un tout nouveau docu-réalité « De retour après la pause ». Richard Martin, directeur marketing et associé chez Pixel, a fait la rencontre d’entrepreneurs à la sortie de la première vague. À travers le documentaire, il nous présente leur réalité, leur espoir, leurs incertitudes, mais aussi leurs innovations face à cette crise.

Douze dirigeants se confient

Depuis plusieurs mois, on entend diverses préoccupations et réactions au gré des annonces du gouvernement.  Qu’en est-il des entreprises ? Au cœur de cette tempête économique sans précédent, les entrepreneurs ont dû faire des choix puis prendre des décisions rapides et cruciales et ce, dans un contexte d’incertitude, d’incompréhension et même quelque fois, de peur de ce que l’avenir réserve.

Mises à pied massives, annulation de contrats, pertes de revenus, employés en isolement, retards de paiements et pertes de liquidités ne sont que quelques-uns des problèmes auxquels ces dirigeants doivent faire face.

« Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable, depuis mon départ du Cambodge. »
– Ramsey You de Fidélice

Venez entendre ces entrepreneurs !

Le grand public est invité à deux événements virtuels pour découvrir cette réalité telle que vécue par des entrepreneurs de la région.  Suite au visionnement commun du docu-réalité le 27 octobre, le public pourra le lendemain assister à un panel regroupant cinq des douze entrepreneurs qu’ils auront vus ou découverts la veille. Ces derniers, provenant de tous les territoires de l’Outaouais, reviendront sur leur expérience et discuteront du futur.

Les entrepreneurs et dirigeant :

Visionnez le documentaire 

Où : en direct sur le compte YouTube Outaouais d’abord 

 

Assistez au panel

Quand : 28 octobre à 19 h 30
Où : en direct sur le compte Youtube Outaouais d’abord et la page Facebook d’Outaouais d’abord

Le dévoilement de cette vidéo, mettant en vedette plusieurs entrepreneurs et dirigeants des quatre coins de la région et provenant de plusieurs secteurs, fait partie de la seconde phase de l’initiative d’Outaouais d’abord, une initiative qui vise à inciter les citoyens à acheter local, d’abord et avant tout.

L’Espace-O désire remercier Desjardins, la Ville de Gatineau et le Gouvernement du Québec, via le Fonds régions et ruralité, pour leur soutien financier. Il tient à souligner que cette vidéo est une idée originale de la firme créative Pixel qui a réalisé la vidéo et soutenu financièrement le projet. Il est important de mentionner la contribution de différents partenaires soit la Chambre de commerce de Gatineau, à la coordination du projet, Tourisme Outaouais et Export Outaouais pour leurs judicieux conseils, Radio-Canada Ottawa Gatineau ainsi que tous les partenaires du comité tactique régional qui ont appuyé le projet dès le début, notamment les MRC de la région.

 

Une idée originale et production de Pixel firme créative

Partenaires financiers

                

Partenaires collaborateurs