Des Ambassadeurs récompensés lors du Gala OSEntreprendre

Contenu : Outaouais d’abord

Crédit Photo : Tovar Image Design

Deux entreprises ambassadrices de la campagne Outaouais d’abord se sont démarquées hier, lors du gala virtuel du Défi OSEntreprendre. Ce sont Shop moi ça et Dômes Outaouais qui ont respectivement remporté le volet Faire affaire ensemble et le Prix Coup de Coeur régional – Flexipreneur.

Le Défi OSEntreprendre est un incontournable pour propulser l’esprit entrepreneurial de l’Outaouais et permet de souligner les accomplissements, le talent et la résilience de ceux qui jour après jour nous inspirent, c’est-à-dire nos entrepreneurs.

Shop moi ça est pilottée par les soeurs Lissa et Roxanne Moore qui ont d’ailleurs pris part au programme Fiers partenaires locaux d’Outaouais. L’entreprise offre différentes thématiques de boîtes cadeaux de produits locaux et connait maintenant du succès partout au Canada.

Dômes Outaouais, qui se situe dans la municipalité de Lac-Sainte-Marie, dans la Vallée-de-la-Gatineau, est dirigée par Fanny Roy et offre une expérience de glamping de luxe tout en proposant différentes activités de plein-air. L’entreprise de Mme Roy a d’ailleurs été choisie en tant qu’entreprise Coup de coeur de la plus récente cohorte du programme Fiers partenaires locaux.

D’un autre côté, l’entreprise Alix Inc. fondée par Cédric Lavergne a remporté le volet Création d’entreprise. Ce dernier suit d’ailleurs un parcours d’accompagnement d’entreprise auprès de Cilex, avec la catalyseur d’innovation Farid Dagher.

Le gala virtuel de cette année a permis de faire rayonner 23 entrepreneurs de la région et une remise de bourses totalisant plus de 35 000$. Au total, 76 inscriptions ont été dénombrées par le Carrefour jeunesse emploi de l’Outaouais.

L’équipe d’Outaouais d’abord vous invite à découvrir son registre d’Ambassadeurs qui s’assurent de promouvoir l’importance de l’achat local auprès de leur clientèle et de leur entourage.